Finition

Forum de la Guilde Finition.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Janemba di que sarot ses un 'hackeur'

AuteurMessage
kreax
Éleveur de Bouftou
Éleveur de Bouftou

Masculin

Ses Personnages
Personnage:

MessageSujet: Janemba di que sarot ses un 'hackeur'   Lun 31 Mar - 5:50

Tout est sur le screen !

Revenir en haut Aller en bas
PyroOw
Pisteur de Porkass
Pisteur de Porkass

Masculin
Votre niveau : Graffer, les Girls, . . .

Ses Personnages
Personnage:

MessageSujet: Re: Janemba di que sarot ses un 'hackeur'   Lun 31 Mar - 15:51

looooooooooooooooooooooooooool

U________u"
Pour ma part, Je connais Sire (^^") et je peux dire qu'il n'a pas hack Yuna,
Je le sais car on discuter pendant un Tanu' donc voila je vais pas en parler aussi car c'est entre lui et moi ...

Il as pas Hack Yuna sa j'en suis certain et de toute manière nous savons tous que Janemba aime pas Sire. donc pourquoi le croire ?

C'est que de la Pure Hypocrisie ... ce qu'il a fait

En gros Sire. il est clean (hin ?? xD)

Voila c'est tout ce que j'avais à dire ...
Et oui des fois faut savoir [Défendre] c'est Ami(e)s quand ils sont au plus Bas santa
http://PyroOw-In-Style.Skyrock.com
zuip-
Ratisseur de Meupette
Ratisseur de Meupette

Masculin
Votre niveau : le sport la music les mecs(!) et dofus

MessageSujet: Re: Janemba di que sarot ses un 'hackeur'   Lun 31 Mar - 22:37

C'est moi ou on voit rien ?
afro

EDIT: NOn c'est bon sa marche moi perso rien a dire a se sujet.. Car de toute facon on ne s'aura jamais qui a dis la vériter
-PhoeniX-
Brûleur d'Abraknyde
Brûleur d'Abraknyde

MessageSujet: Re: Janemba di que sarot ses un 'hackeur'   Mar 1 Avr - 14:22

Le hack n'existe pas. x}
kreax
Éleveur de Bouftou
Éleveur de Bouftou

Masculin

Ses Personnages
Personnage:

MessageSujet: Re: Janemba di que sarot ses un 'hackeur'   Mar 1 Avr - 16:02

Oui il n'existe pas ses juste des gens qui utilise les logiciels des autres personne donc sa s'apelle des l'ameurrrrrrrr !!!
Hika
Modérateur
Modérateur

Masculin
Votre niveau : 138

Ses Personnages
Personnage:

MessageSujet: Re: Janemba di que sarot ses un 'hackeur'   Mar 1 Avr - 17:41

La vérité sort toujours de la bouche de Hika. Sarot n'est en aucun point coupable.
raph
Metteur de Pandule à l'heure
Metteur de Pandule à l'heure

Masculin
Votre niveau : 193

Ses Personnages
Personnage:

MessageSujet: Re: Janemba di que sarot ses un 'hackeur'   Mar 1 Avr - 18:07

Si Sarot avait hacké qui que ce soit il se serait pas cassé la tête a faire

des dj CM / sphincter cell / meulou en boucle ... Logiquement il aurait

tout acheté direct
bastouffe
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: Janemba di que sarot ses un 'hackeur'   Mar 1 Avr - 20:15

J'me permet en passant par là de vous dire que oui, Yuna a été volée, je ne sais pas le moyen utilisé mais ce dont je suis sur, c'est que le responsable est Sarot...je ne débalerais pas sa vie privée mais j'en sais assez (par le biai de plusieurs connaisance) pour savoir qu'il est loin d'être équilibré dans sa tête!!

Sur ce, bon jeu à vous et Janemba n'est pas un menteur Wink
Sarot
Exécuteur d'Ouginak
Exécuteur d'Ouginak

Masculin
Votre niveau : Dofus...

Ses Personnages
Personnage:

MessageSujet: Re: Janemba di que sarot ses un 'hackeur'   Mar 1 Avr - 20:35

Ca me déplaît de te dire ça, bastouf, mais tu portes un jugement bien trop hâtif et mal placé sur cette histoire. Tu connais une version des faits qui pourrait très bien être érronée.

Sur un point, tu n'as pas tort en disant que les comptes de Yuna ont bien été volé, mais là où tu te trompes, c'est que j'en suis point responsable et je dispose de témoins qui seront confirmé ces propos.

Ceci dit, pendant combien de temps les comptes de Yuna se connectaient ? Si peu souvent, et surtout, sur une durée très courte. Pourtant, étrangement, ne trouvez-vous pas que pendant tout ce temps, personne n'était capable de se connecter dessus ? Les mots de passe qui étaient à la base connu de moi-même, ego-senin, yuna, janemba et angel-intox ont été modifié aux alentours de mi novembre/début décembre. Qui accuse-t-on sur ce coup ? Moi, bien évidement pour la simple raison qu'on ne peut pas me sentir. Pourtant, à titre d'information, je n'avais pas internet depuis la fin septembre jusqu'à la mi-décembre. Pourquoi porter des accusations absurdes envers moi ? En voilà une chose érronée.

Depuis mon retour, je n'ai vu sans cesse par période assez étanches que les comptes de Yuna se connectaient rarement mais sur des périodes très courtes. Et il était tout à fait logique que ce n'était pas elle vu que c'est période de connection se faisait en semaine, généralement dans la journée, et il me semble que la journée, elle travaille. Explications ? Non, vous n'en avez pas. Pourquoi ? Parce que vous optez pour la facilité. " Accusons Sarot. " Mais en réalité, vous ne pouvez rien expliquer, parce que vous ne voyez que le côté " vengeance " du problème et vous ne cherchez qu'à vous défoulez sur quelqu'un.

Je ne cacherais pas que j'ai eu accès aux comptes de yuna la semaine dernière, pendant 3 jours, tout simplement parce que j'ai pris soin depuis plusieurs mois de tenter une récupération des comptes par l'intermédiaire du support d'ankama, afin d'assurer une protection contre les joueurs mal intentionnée qui depuis plusieurs mois utilisent ces comptes comme profits personnels, en vendant les équipements des personnages par exemple. Où est l'ortiz qu'avait prêté Yuna à Ego ? Et sa rhon ? Sa xenature ? Nulle part. J'ai du me prendre la tête pendant les 3 jours où j'avais accès pour lui refaire sa ortiz et sa xenature. Salcrieuse pourra confirmer pour la cape. C'est elle qui me l'a crafté récement. Et la xenature, suffit de demander à Palmolivette, réccement créer aussi.

Alors, portez des jugements aussi hatifs que ceux-là, c'est manquer d'informations et de preuves. Yuna aurait récupéré ses comptes et ça, vous devriez bien finir par l'admettre. Elle n'a jamais besoin de se soucier de quoique ce soit envers l'utilisation de ses comptes par mon intermédiaire. Après tout, ça fait plus d'un an qu'elle et moi avons un partage mixé de nos comptes. Même si aujourd'hui, je ne les utilise pas pour raisons personnelles entre elle et moi, ça ne veut pas dire pour autant que je suis un hackeur comme vous dîtes.

Maintenant, cette histoire stupide, je pense qu'on en a assez entendu parler.
Norgref Demoel
Admin
Admin

Masculin
Votre niveau : Elever Drago/ Faire ch*** GoLdOs (c'est pareil :D)

Ses Personnages
Personnage:

MessageSujet: Re: Janemba di que sarot ses un 'hackeur'   Mar 1 Avr - 20:59

et faut arrêter de dire hackeur, un hackeur, c'est un oroxor avec des logiciels toukikoonoobkiclignot et il va pas s'attaquer à de pauv' comptes dofusiens pour les risques qu'il prend
on utilise le terme "mové pote"
Hika
Modérateur
Modérateur

Masculin
Votre niveau : 138

Ses Personnages
Personnage:

MessageSujet: Re: Janemba di que sarot ses un 'hackeur'   Mar 1 Avr - 21:13

Faudrait fermé ce post, je pense que tout est réglé.
bastouffe
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: Janemba di que sarot ses un 'hackeur'   Mar 1 Avr - 21:22

Rien de hatif dans mon jugement Sarot, juste que tes antécédents concernant les comtpes de Yuna laissent à penser que tu n'y est pas pour rien cette fois ci...
Après tout le monde peut se tromper, j'te demande de m'escuser si j'ai eu tord, mais j'me sens légèrement concerné par l'histoire étant donné que j'avais laissé du stuff sur l'un des persos de Caro...
Bref je reste dans le doute quand meme, les grandes phrases ne suffisent pas à me convaincre!!!!

Bonne continuation à tous!
Sarot
Exécuteur d'Ouginak
Exécuteur d'Ouginak

Masculin
Votre niveau : Dofus...

Ses Personnages
Personnage:

MessageSujet: Re: Janemba di que sarot ses un 'hackeur'   Mar 1 Avr - 22:30

Honnêtement, je peux comprendre ta réticence. C'est vrai que j'ai eu, par le passé, des propos blessants quand je me connectais sur le compte de Yuna, mais aujourd'hui, c'est différent. Les membres de finition, et quelques autres ont vu la différence.

Je ne sais pas quels équipements tu avais laissé sur ses personnages et je trouve ça facheux que toi aussi tu en as été touché. J'espère au moins que tu trouveras une solution pour les récupérer s'ils s'y sont encore et quand à moi, j'ai commencé à tenter de la restuffer correctement parce que la personne qui l'a pillé est bien généreuse de n'avoir rien commis sur l'ecaflip.

Enfin bref, je pense que l'histoire se clôtura calmement avec le temps. Enfin pour finir, j'ai commencé la panoplie de son éca (meulou) et j'espère qu'elle sera acceptée de me joindre pour que je puisse lui transmettre les équipements en temps voulu.
PyroOw
Pisteur de Porkass
Pisteur de Porkass

Masculin
Votre niveau : Graffer, les Girls, . . .

Ses Personnages
Personnage:

MessageSujet: Re: Janemba di que sarot ses un 'hackeur'   Mer 2 Avr - 13:26

Mother Fuck ?? xD

Nawak la Osef x)

MEUZEUFUCKA
http://PyroOw-In-Style.Skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Janemba di que sarot ses un 'hackeur'   

Janemba di que sarot ses un 'hackeur'