Finition

Forum de la Guilde Finition.

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

donjon des champs

AuteurMessage
Norgref Demoel
Admin
Admin

Masculin
Votre niveau : Elever Drago/ Faire ch*** GoLdOs (c'est pareil :D)

Ses Personnages
Personnage:

MessageSujet: donjon des champs   Dim 16 Déc - 23:04

Bienvenu au Pays Enchanté...!
non trompé... car vous allez entré dans votre cauchemar née:
alien LE DONJON DES CHAMPS ! alien

donc allez droppez champs pour avoir:

après 4h27 de drop j'ai enfin reussit à l'avoir, désormais je devais trouvé une team !

ensuite suivez le chemin sur la carte pour arriver devans le donjon, prevoiez de bonne chaussures car la marche est longue... mais en vaut le coup! a ce qu'il parait il existe un raccourci, mais je ne l'ai malheuresement pas trouvé :/

ensuite vous allez découvrir Mawy "facedecon" Ingalsse, il vous parle mais bon, vous jouez avec un noob donc vous ne l'ecoutez pas... il vous prend votre clé et vous rentrez:

1ere salle: salle assez dure pour un début, je vous conseilles de prevoir un healeur et deux roxeurs pour gerer ce donjon

2ieme salle: sa se complique avec larve "alien" bleu et les phrases a la con de zuip

ces saloperies sont coriace:

3ieme salle: attention prevoir cette salle a 3... ce donjon ce complique rapidement :s... et l'un des pires monstres qui soit et là: composition 0,007% de minotoror, 0,699% de dragon cochon et 99% de larve orange... la LARVE ORANGE!! bounce

4ieme salle: arrive la version reduite du boss: le tournesol !

5ieme salle: salle a 4 chamchamps en masse... dans le donjon champs tout cela est etrange x__x

chamchamps = empoisonnement, ramenez vous avez beaucoup de pdv sinon vous mourrez un jour a la fin de votre tour Surprised (observez le stimu +1pa de zuip)

6ieme salle: alors la osef de la team adverse! regarde moi ces boulay (norgref et sa mule bizzarrement) qui sourit pas u_u...

7ieme et derniere salle: ce donjon contient de temps a autre des noobs... faite attention. sinon apart sa, j'ai survécu jusqu'ici rien que pour vous! et me voilà au boss²!!!

voici donc le:

le combat est assez long, prevoiez pains, pierre d'ame, healeur (pas en mousse), et de quoi tenir le siege près de l'ordi...

le drop est remarquable, dommage pour la capture et comme d'hab' salcri rafle tout:

woila woilou, le donjon est donc prevu pour lv150 a 200, bonne chance =) sinon on rigolerait bien dans ce donjon si on se faisait pas chier =)
Revenir en haut Aller en bas
zuip-
Ratisseur de Meupette
Ratisseur de Meupette

Masculin
Votre niveau : le sport la music les mecs(!) et dofus

MessageSujet: Re: donjon des champs   Dim 16 Déc - 23:12

Tout d'abord faut passez la premiere etape tres dure le zaap de astrubnaab ce qui es dure ces de pas laguer qd on y es voilas donc un screen de se zaap et suivis du racourcis de le naab de nono trouve pas --" ( dsl pour les trait qui sont pas droit mais sa existe pas les regle pour PC )

On trouve aussis plein de gens bizare ds ce donjon Surprised deja des mémé avec une barbe tres rare de nos jour

Et aussis des CELEBRITER et ui chabal tout juste revenus de sont mondial de cette été ( on es en hiver pour ceux qui s'avent pas) on peux voir qu'il a tjrs pas couper sa barbe et qu'il pousse tjrs des cris

Je continus ds se donjon et Sevastien chabal me flood pour me poser des question a la con --"

Ce screen ces pour les pervert ( comme moi ) ba ué qd tu atend Norgref pendant plus de 2min tu ces pas quoi faire alors commeen cours tu mate

A la fin du donjon yen a qui sont jamais content meme si il drope pano paysan Surprised mais ces super cette paneau salcri a drope botte Surprised

Vous entendez souvent zuip donne 1PA ba non ces pas vrai ya aussis des 2PA et puis atendez mon 109 Wink

Et aussis pour ceux qui s'avent pas que qd ds le donjon champ on clique sur un groupe on rentre en combat ( jdis sa surtout pour nono )

Revenir en haut Aller en bas

donjon des champs
Page 1 sur 1