Finition

Forum de la Guilde Finition.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 vidéo... vive les accros a counter strike

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Norgref Demoel
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 384
Localisation : Derrier toi... °o
Votre niveau : Elever Drago/ Faire ch*** GoLdOs (c'est pareil :D)
Date d'inscription : 22/07/2007

Ses Personnages
Personnage:

MessageSujet: vidéo... vive les accros a counter strike   Mar 13 Nov - 20:40

Revenir en haut Aller en bas
zuip-
Ratisseur de Meupette
Ratisseur de Meupette
avatar

Masculin
Nombre de messages : 304
Localisation : Rhone
Votre niveau : le sport la music les mecs(!) et dofus
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: vidéo... vive les accros a counter strike   Mar 13 Nov - 21:12

Abuzai faudrais lui dire que ce spas en parlant a son Pc que sa avancera plus vite ^^'.


S.O.S clavier en detresse pauvre clavier Sad Sad Sad Sad Sad Sad snif
Revenir en haut Aller en bas
zuip-
Ratisseur de Meupette
Ratisseur de Meupette
avatar

Masculin
Nombre de messages : 304
Localisation : Rhone
Votre niveau : le sport la music les mecs(!) et dofus
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: vidéo... vive les accros a counter strike   Mar 13 Nov - 21:24

Revenir en haut Aller en bas
ALDWIN
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-De-Calais(62)
Votre niveau : Dofus !!,Counter-Strike:Source,Amis...
Date d'inscription : 20/10/2007

Ses Personnages
Personnage:

MessageSujet: Re: vidéo... vive les accros a counter strike   Mar 13 Nov - 21:37

Mdr !!

Ptdr !!

Pire que des acros a dofus qui se fon OS !!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
XD-Arc-Cra-
Larve
Larve


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : Québec
Votre niveau : Pc :)
Date d'inscription : 25/09/2007

MessageSujet: Re: vidéo... vive les accros a counter strike   Mer 14 Nov - 7:07

Oula je n'ai pas tout compri lui c un vrai de vrai no life il arrive de l'ecole il veut absolument avoir sa dose de jeux et le plus rapidement sinon ... vous avez vue ce qu'il arrive Sad domage pour lui et continuer de surfer sur les video qui resemble a sa tous pareil et aucun bon sang eux -_-
Revenir en haut Aller en bas
the-riku
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 26
Localisation : Ile moon
Date d'inscription : 20/10/2007

MessageSujet: Re: vidéo... vive les accros a counter strike   Dim 18 Nov - 22:11

Revenir en haut Aller en bas
The-Boss
Larve
Larve


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: vidéo... vive les accros a counter strike   Lun 26 Nov - 23:46

Mdr ca me fait halluciner des personnes comme ca et en meme temps sa fait peur pour leur avenir pauvre petit
Revenir en haut Aller en bas
ALDWIN
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu
avatar

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 25
Localisation : Nord-Pas-De-Calais(62)
Votre niveau : Dofus !!,Counter-Strike:Source,Amis...
Date d'inscription : 20/10/2007

Ses Personnages
Personnage:

MessageSujet: Re: vidéo... vive les accros a counter strike   Mer 28 Nov - 14:53

Un peut hors sujet mais,

nOnO tu joue pas a counter strike antology ??scratch

Parce que sur le serveur ou je joue y a un

nOnO

Son pseudo exacte est

-=nOnO=-

C twa na ??

Moi, c Theror Gamer.
Revenir en haut Aller en bas
Norgref Demoel
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 384
Localisation : Derrier toi... °o
Votre niveau : Elever Drago/ Faire ch*** GoLdOs (c'est pareil :D)
Date d'inscription : 22/07/2007

Ses Personnages
Personnage:

MessageSujet: Re: vidéo... vive les accros a counter strike   Mer 28 Nov - 15:45

non
Revenir en haut Aller en bas
Norgref Demoel
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 384
Localisation : Derrier toi... °o
Votre niveau : Elever Drago/ Faire ch*** GoLdOs (c'est pareil :D)
Date d'inscription : 22/07/2007

Ses Personnages
Personnage:

MessageSujet: Re: vidéo... vive les accros a counter strike   Mer 28 Nov - 23:21

et puis sachez que tout les Nono Nonoo NoNo nOnO.. c'est tous des fans et des copieurs de Norgref (moi pour les incultes)

Ah bas les faux Norgref Smile
Revenir en haut Aller en bas
moncoeuramoi
Planteur de Scarafeuille
Planteur de Scarafeuille


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: vidéo... vive les accros a counter strike   Ven 30 Nov - 11:54

ils sont fou les gens -_-"

pour le premiere suffit de laisser le pc tournée qaund tu es en cours tu rentres ton pc est en veille en 2 min tu es sur ton jeu

le 2 ème suffit de s'entrainer un petit peut contre les bots et de mater les toits les snipes si planque trop suffit de alncer une gss et c'est bon

le 3 ème est simplement mauvais mais c'est pas une raison pour niquer le matos de l'endroit où il se trouve
Revenir en haut Aller en bas
zuip-
Ratisseur de Meupette
Ratisseur de Meupette
avatar

Masculin
Nombre de messages : 304
Localisation : Rhone
Votre niveau : le sport la music les mecs(!) et dofus
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: vidéo... vive les accros a counter strike   Sam 1 Déc - 12:13

Surprised un conaisseur ( ou conaisseuse ) de CS x)
Revenir en haut Aller en bas
moncoeuramoi
Planteur de Scarafeuille
Planteur de Scarafeuille


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: vidéo... vive les accros a counter strike   Dim 2 Déc - 21:57

connaisseur, quand tu rentres du bahut bien énerver, que tu t'est retenu de taper un mec meme si ce qu'il a fait est cruel surtout quand il se dit etre ton meilleur pote, CS est ton ami pour se apsser les nerfs =p
Revenir en haut Aller en bas
zuip-
Ratisseur de Meupette
Ratisseur de Meupette
avatar

Masculin
Nombre de messages : 304
Localisation : Rhone
Votre niveau : le sport la music les mecs(!) et dofus
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: vidéo... vive les accros a counter strike   Lun 3 Déc - 20:33

Mouai mais qd tu tes fais defoncer a CS apres une journée comme sa tes encore plus enervée et defois ces tes parents les amis ( sa ne mais jamais arriver x) je ne jous pas a CS )
Revenir en haut Aller en bas
moncoeuramoi
Planteur de Scarafeuille
Planteur de Scarafeuille


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: vidéo... vive les accros a counter strike   Mar 4 Déc - 8:54

ouai c'est vrai c'est rageant, mais après suffit juste d'aller prendre l'air =p
Revenir en haut Aller en bas
steves
Planteur de Scarafeuille
Planteur de Scarafeuille


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: vidéo... vive les accros a counter strike   Mar 4 Déc - 10:23

tu jous aussi a sa moncoeur? x"D
mais c'est NUL C.S
le most c'est Call of duty 4 sur ps3
omg une tuerie on line!
faus jeté cs a la poubelle avec ses graphismes en papier carton maché.
Revenir en haut Aller en bas
zuip-
Ratisseur de Meupette
Ratisseur de Meupette
avatar

Masculin
Nombre de messages : 304
Localisation : Rhone
Votre niveau : le sport la music les mecs(!) et dofus
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: vidéo... vive les accros a counter strike   Mar 4 Déc - 20:39

PS3 -----> bien chere x)
Revenir en haut Aller en bas
moncoeuramoi
Planteur de Scarafeuille
Planteur de Scarafeuille


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: vidéo... vive les accros a counter strike   Mer 5 Déc - 9:15

exact zuip =p c'est pour ça j'attend un peut, je fini de financer mon permis auto, mon permis moto, ma bécane et après j'achete la ps3 =p
Revenir en haut Aller en bas
zuip-
Ratisseur de Meupette
Ratisseur de Meupette
avatar

Masculin
Nombre de messages : 304
Localisation : Rhone
Votre niveau : le sport la music les mecs(!) et dofus
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: vidéo... vive les accros a counter strike   Mer 5 Déc - 15:13

Achette la apres noel souvent ya des reduction et euu Tu passe cbm de permis Surprised
Revenir en haut Aller en bas
steves
Planteur de Scarafeuille
Planteur de Scarafeuille


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: vidéo... vive les accros a counter strike   Mer 5 Déc - 15:42

osef les gas j'ai une 60 giga afro
donc elle est plus commercialisé ../.
yaura que les 40 giga qui elles seront sans la retrocompatibilité ps2
enfin bref je vous prend quand vous voulez è_é"
fuck microsoft et sa x-bouse 3.69 è_é"
fuck microsoft et son pc è_é" a mrd allé sauf pc mais fuck microsoft è_é"



kel est la diference entre un rouquin et un requin?
ba le rouquin a les cheveux du pére et le requin a les dents de la mére =_=
mouhaha lol! bn je degage x")
Revenir en haut Aller en bas
zuip-
Ratisseur de Meupette
Ratisseur de Meupette
avatar

Masculin
Nombre de messages : 304
Localisation : Rhone
Votre niveau : le sport la music les mecs(!) et dofus
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: vidéo... vive les accros a counter strike   Mer 5 Déc - 15:58

lOuuL
Revenir en haut Aller en bas
steves
Planteur de Scarafeuille
Planteur de Scarafeuille


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: vidéo... vive les accros a counter strike   Mer 5 Déc - 16:03

qu'est ce fait une fermeture eclair quand on la ferme? =_=
ba ZUIPPPP pardi ptdr x")
afro
Revenir en haut Aller en bas
zuip-
Ratisseur de Meupette
Ratisseur de Meupette
avatar

Masculin
Nombre de messages : 304
Localisation : Rhone
Votre niveau : le sport la music les mecs(!) et dofus
Date d'inscription : 13/06/2007

MessageSujet: Re: vidéo... vive les accros a counter strike   Mer 5 Déc - 17:11

tu la inventer ou entendus ?
Revenir en haut Aller en bas
-goldos-
Pisteur de Porkass
Pisteur de Porkass
avatar

Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 27
Localisation : Île du Kraken ...
Date d'inscription : 22/07/2007

MessageSujet: Re: vidéo... vive les accros a counter strike   Mer 5 Déc - 17:40

C'est quoi un String ??
Le seul instrument à vent avec une seule corde Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
moncoeuramoi
Planteur de Scarafeuille
Planteur de Scarafeuille


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: vidéo... vive les accros a counter strike   Mer 5 Déc - 18:07

@zuip: je passe 2 permis, le voiture car ça peut toujours servir pour ammener plusieurs personne aux memes endroits =p

moto: car c'est mon moyen de locomotion pour aller sur paris c'est plus simple sur le périf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: vidéo... vive les accros a counter strike   

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo... vive les accros a counter strike
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [En test]Nab Panel - Un panel pour votre serveur
» Echange Cartes FdA lTdC ...
» Réseau de mon lapin non détecté
» Le délai de connexion a expiré.
» [LEGO] Vidéo intéressante : Train designer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finition :: Les photos de Maton-
Sauter vers: